La Chorale kézaco ?

La Chorale du Collège Marie Curie créée en 2006 et dirigée par Mme Kmety, est fréquentée chaque semaine par des élèves de niveaux différents. Chaque année ont lieu des concert devant les élèves et les parents. Des élèves musiciens peuvent aussi accompagner la chorale.

En  2008 la Cité Scolaire Marie Curie à accueillit un groupe de jeunes choristes hongroises professionnelles qui ont données, avec les collégiens de la chorale un concert en l’église Saint Jean Baptiste de Sceaux.

Depuis Mme Kmety souhaite déveloper ces rencontres internationales en recevant des choeurs de jeunes de différents pays.
Les échanges culturels étant source d'enrichissement et la musique en étant un excellent vecteur nous poursuivons dans ce sens en 2012.
En mars nous recevons une chorale du mexique qui donnera un concert à Marie Curie avec la chorale du collège.
Nous espérons encore poursuivre cette expérience très conviviale dans les années à venir avec des élèves de toutes classes.

D'autres surprises restent à venir ...!

Où nous trouver ?

Cité Scolaire Marie Curie